samedi, 25 octobre 2014|

3 visiteurs en ce moment

 

L’Alliance pour les Droits de la Vie lance une campagne contre l’euthanasie

Alors que 120 députés socialistes socialistes ont déposé un projet de loi à l’Assemblée nationale en vue de légaliser l’euthanasie et que certains députés de la majorité se prononcent en faveur d’une telle mesure, l’Alliance pour les Droits de la Vie (ADV) lance une contre-campagne.

Sous le slogan de "Euthanasie ? Faut pas pousser... Ni acharnement thérapeutique, ni euthanasie !", l’association propose 10 idées solidaires pour venir en aide aux personnes gravement malades ou dépendantes et en fin de vie. Le site propose par exemple de devenir volontaire en soins palliatifs.

Une pétition a également été mise en ligne pour faire entendre aux élus les attentes des Français en matière de soins palliatifs, ainsi que leur ferme opposition à toute légalisation de l’euthanasie.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
A propos de CathoWeb.org
Les membres de la commission de dialogue théologique entre Églises catholique et orthodoxes, reconnaissent que l’Église de Rome « l’évêque de Rome est (...) le tout premier parmi les patriarches ». La réunification entre chrétiens d’Occident et d’Orient a sensiblement progressé. Dans un document publié le (...)
En savoir plus »